Loading…
dial95.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Arnouville-lès-Gonesse

Rencontres à Arnouville-lès-Gonesse d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Val-d'Oise

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Arnouville-lès-Gonesse

Arnouville-lès-Gonesse - 26 ans

je suis une personne assez aimable sociable courtoise et surtout facilement apreciable;je suis là pour rencontrer de nouvelles personnes histoire d elergir mon cercle de connaissance en occurence les filles parceque je veux me poser.
Arnouville-lès-Gonesse - 25 ans

J'y croit encore ou pas !? Tel et la question !!
Ezanville - 40 ans

Salut, femme plutôt enjouée habitant Ezanville, je suis une personne entière. L'honnêteté, la franchise, le respect et la fidélité sont entre autres les valeurs qui me caractérisent. Je recherche un homme pour une relation sérieuse, stable et durable en vue de fonder une vie commune. Si vous vous reconnaissez dans ses valeurs et souhaitez la même chose que moi , alors je nous pourrions faire de belles choses, c'est à voir.
Fosses - 52 ans

bonjour je suis un homme doux tendre sincere jaime les gros calins et les caresses pour une relation serieuse et durable je recherche une femme douce tendre qui aime les gros calins et les caresses intence et qui soie fidelqui aimerai regarde un coucher de soleil sur une plage de sable chaud tout enlacer tendrement
Argenteuil - 30 ans

Recherche une personne sociable, bien dans son corps et dans sa tête. J'aime rire, la discrétion, l'élégance, la sensualité sans vulgarité, la gourmandise, les voyages, la mer, le soleil, la musique, le ciné, pour en savoir plus contactez-moi !
Sarcelles - 21 ans

Simple, sympa, sincère, curieux, ouvert et tolérant, je cherche à créer des contacts, discuter, se rencontrer et laisser faire les choses.
Cergy - 22 ans

Jeune étudiant tunisien de l'université de Cergy-Pontoise je veux faire des nouvelles connaissances et avoir des amis
Mériel - 56 ans

envie de rencontre et d'échange et pourquoi pas ici LE prince ch. !!
Franconville - 33 ans

Coucou, je m'appelle Guillaume j'ai 25ans et j'habite à Franconville. Je recherche une relation durable et sérieuse.
Ermont - 30 ans

Je sors d'un Walt Disney tu comprendras pourquoi peut être un jour..Du caractère, je me laisse pas faire c'est sur et d'autres choses qui font de moi ce que je suis....avec mes principes et mes valeurs. Déjà 1 an ça passe vite ...Je suis franche... Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse... J'espère réalisé ce projet m'installer à Bordeaux ... les gens pensent qu'à des choses superficielles et stupides, qui jugent des photos sans connaitre la personne, pas de valeurs ni de principes.. (monde de consommation...) désolé mais NON ! donc si c'est ça fait direct demi-tour merci Sa shopping-list : Si tu veux devenir de VRAIS AMIS avec le temps avec plaisir, dans la vie : quelque chose de très très rare ... je peux toujours attendre pour trouver. mais comme dit le proverbe je préfère être seule que mal accompagné... tu connai le mot S. E. R. I. E. U. X ? Non ba alors vient même pas me parler : ex: plan cu, mecs qui vendent du reve..)
Cergy - 41 ans

Quel que soit l'endroit, quand on doit faire la bonne rencontre c'est toujours l'endroit. Alors pourquoi pas ici ?
Herblay - 40 ans

je suis un homme gentil simple mais pasfade ... je recherche une compagne voirla compagne et oui pourquoi pas nouscroiserons peut etre nos chemins ici !nous sommes tous egaux ici on vient toussans pretention mais tout de meme avec
Cergy - 43 ans

Bien dans ma tête et dans ma vie, j'ai envie de partager des moments de complicités à 2 sans chichis ni fioritures. Le respect et l'honnêteté sont primordiales.
Villiers-le-Bel - 33 ans

Gentil jeune homme ( faut me connaître pour le croire ) qui cherche l'amitié, ou même le grand amour. Etudiant en master 2 sciences politiques à l'université Paris 13.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT