Rencontres femmes entre 47 et 67 ans en Val-d'Oise

Lorient - 57 ans

Envie de cocooning, de resto, de soirees entre ami, pas de messieurs pour un plan d'un soir...
Rennes - 66 ans

Femme célibataire de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, Jeune retraitée active intéressée par une rencontre amoureuse, sans cohabitation quotidienne. Multiples centres d'intérêts, dont les livres. Catherine
Royat - 53 ans

Femme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Originaire d'Aquitaine, installée en Auvergne depuis 5 ans je recherche une relation sérieuse et durable avec un homme simple, libre, gentil, fidèle, doux et qui a un peu d'humour. Je suis cool, simple, gentille, attentionnée, douce, fidèle et sérieuse. N'hésitez pas à venir discuter avec moi pour faire connaissance À bientôt j'espère 🙂
Moulins - 52 ans

Femme célibataire de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Qui es-tu, ou cela nous mènera t-il, tentons de faire connaissance..
Challans - 64 ans

Recherche la complicité, le partage, les voyages, les activités à 2, l'amour pas de prises de tête qui détruit une relation. J'ai beaucoup à donner.
Mitry-Mory - 58 ans

Femme divorcé(e) de 58 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche à faire des rencontres simples avec des hommes drôles, gentils et surtout qui ne se prennent pas la tête avec des choses futiles.
Romilly-sur-Seine - 50 ans

Femme divorcé(e) de 50 ans recherche rencontre amicale
Je suis une femme sincère, vraie qui souhaite partager quelques instants magique ! L'Amitié avec confiance, respect, sincérité, complicité, tendresse et la suite s'écrira naturellement, peut être...
Guipry - 47 ans

Femme divorcé(e) de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Envie de rompre avec la solitude, de trouver mon soleil, d'une rencontre qui pourrait être le début d'une belle histoire. On dit que chacun à son double, le mien doit être bien caché car je ne l'ai pas encore trouvé. Divorcée, de grands enfants, je souhaite partager, donner et recevoir en retour !
Jonzac - 50 ans

Bonjour Je suis femme timide jolie Recherche femme pour être amie Pour balade, cinéma, boire un verre, musique,ou autre contacte Merci de me contacter Uniquement Jonzac et alentours
Lyon - 52 ans

Femme célibataire de 52 ans recherche rencontre amicale
Bonjour Physique BBW merci de bien lire la définition avant de m'écrire... Je suis ici pour papoter... Rencontrer... Trouver un chéri pourquoi pas si aspirations communes😁 +1m80 svp merci!
Caveirac - 61 ans

Femme veuf/veuve de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche ma dernière histoire sérieuse et honnête sans contraintes, chacun chez soi pour débuter. Profil recherché grand, intelligent, bien sappé. Pas d histoire éphémère. Aimant cuisiner, danser, voyager, la mer, la montagne, la moto, randonnée, bateau. Soirée coconing. Ciné, concerts. Théâtre, musique. Rugby, parapente, week-end surprise, restaurant, jeux de société, musées, les animaux obligatoire. etc etc et.....pas loin du Gard. Sauf si relation tres sérieuse
Latour-Bas-Elne - 67 ans

Femme célibataire de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Salut Je suis déjà à retraite- heureusement---j’ai pas envie du télétravail, tous le matin aller et le soir retour ....... Ça c'est longtemps fait et maintenant profit le 3ème âge Mais avec confinement......pas de voyage, randonnée, pétanque, cinéma, musique, la plage...1h 1km pffff
Orléans - 59 ans

Envie d'avoir une personne avec qui avoir des discussions , partager des moments , ne plus se sentir seule ! Voilà mon désir ...
Fontaine - 56 ans

Femme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Envie d'avancer, de rencontrer de belles personnes et peut être trouver mon âme soeur. Partager, donner, recevoir. Apprendre à se connaître et voir ce que l'avenir nous réserve !
Cambrai - 61 ans

Femme divorcé(e) de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une femme gentille sociable attentionnée